vendredi 17 septembre 2010

du nouveau chez google ads: les images


Il est desormais possible de creer des annonces pour la page recherche d'images de google (Google Images)
Ce format d'annonce, qui combine une image et du texte, semble plus efficace pour atirer l'attention du lecteur.
Toutefois, l'utilisation de Google  Images ne correspond pas toujours au meme besoin que Google Web (recherche normal). En effet , les liens commerciaux sur google web correspondent generalement a mon besoin. ex: je cherche une collocation sur Paris en tapant sur Google "collocation paris". Les liens comerciaux me propose alors un site dedié aux collocs sur Paris. donc je clique, car cela repond a mon besoin.

 Sur google image, le mecanisme est generalement tout autre. ex: je cherche des images pour illustrer un sujet.  Peu importe le site: je ne cherche que l'image.  

le tarif des annonces Recherche d'images est identique à celui des annonces AdWords standard (tarification au coût par clic).

Esperont que ce type d'annonces avec images soient rapidement utilisables pour adsense contenu ( les publicités sur les sites non Google) car une image et un texte atirent mieux l'attention qu un texte seul.




reklama .  cityinfo tv (AMS) i infoscreen (STROER) w metrze

Aucun commentaire: